01 45 61 40 94
[email protected]
16 AVENUE HOCHE

 

On parle de nous : Business Immo

On parle de nous : Business Immo

Merci à BUSINESS IMMO, premier magazine de l’immobilier professionnel en France, de nous avoir consacré un portrait dans son édition du mois de décembre.

 

Et quel plus beau clin d’oeil pour un cabinet comme le nôtre que d’apparaître dans la rubrique “DISRUPTION “ (provocateurs) !

 

 

 

 

La défiscalisation accessible à tous : c’est le motto de Valorem Investissements, créée en 2015 par Farid Ailam, passionné d'immobilier et accessoirement d’art, de sport et bien d’autres choses encore. Armé d’une philosophie simple mais efficace - la recommandation, le conseil avisé, le sur mesure -, le jeune entrepreneur renverse la table de l’investissement locatif et dépoussière sérieusement au passage le métier de conseiller en gestion de patrimoine. Comment ? En fabriquant une nouvelle alchimie autour de la défiscalisation en associant génération Y, ticket moyen de 150 € par mois, nouvelles techniques de vente et Grand Paris.

L’ex-meilleur vendeur de Valority - un des grands réseaux du secteur - ne vise certes pas la taille mais qualité, ou plus précisément la valeur ajoutée. En deux ans et demi, Valorem Investissements aura bouclé 150 ventes de logements auprès de quelques promoteurs “hautes coutures”, réalisé un chiffre d’affaires de 2 M€ et… pris ses quartiers dans des bureaux très désign, véritables vitrines de la nouvelle image que souhaite véhiculer Farid Ailam.

Dossier réalisé par Sandra ROUMI